MBT. Made for your body


L'original

Notre philosophie à MBT, c’est d’augmenter le niveau d’activité physique de tout le monde et, en 1996, la découverte du lien entre instabilité et mouvement nous a donné le code dont nous avions besoin pour créer les MBT – les chaussures physiologiques originales – votre clé pour mener une vie plus active.

Le Masai Sensor breveté et la zone de balancement de MBT créent une instabilité que votre corps essaie instinctivement de corriger. Cette réaction compensatrice peut aider à ajouter davantage de mouvement dans la vie de tous les jours, induire une activité musculaire accrue et améliorer le maintien et l’équilibre.

Tirez le maximum de vos MBT

Pour optimiser l’utilisation des MBT, nous avons créé une série d’exercices spécifiques permettant de maximiser leur potentiel d’accroissement de l’activité musculaire. On peut donc se servir des MBT non seulement pour vaquer à nos occupations quotidiennes, mais aussi comme d’un instrument d’entraînement.

Comment trouver les MBT qui vous conviennent

Il existe des MBT pour toutes les occasions et tous les besoins, afin que vous puissiez toujours faire du bien à votre corps en marchant ou en vous tenant debout, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Avec notre index d’instabilité vous trouvez facilement le degré d’instabilité qui correspond à votre besoin. Nous divisons les MBT en quatre catégories : en commençant par „Activate“ le plus faible niveau d’instabilité, vous passez à „Dynamic“ et „Performance“ pour atteindre le degré extrême d’instabilité, appelé „Ultimate“.